Les gens dans le projet

Heroes2c utilise la restauration et la reconstruction de navires historiques comme un appui à l'inclusion social des groupes ciblés sur le marché du travail. Grâce à l'échange de toutes les personnes impliquées dans la construction de ce patrimoine maritime, nous voulons faciliter, de manière optimale, l'intégration des stagiaires dans le marché du travail. L'échange de personnel est réalisé au niveaux différents:

Les instructeurs et les formateurs

Pour les instructeurs et formateurs, nous créons un échange avec des objectifs différents:

  • Échange de différentes techniques de construction qui signifient une expérience d'apprentissage pour ces employés professionnels. L’échange peut les inspirer à intégrer ces techniques, ou des parties de celui-ci, dans leur propre projet de construction.
  • Échange de méthodologie pour les instructeurs afin de motiver les cursistes des groupes cibles. Donc, nous avons l'intention de développer une assistance personelle pour chaque stagiaire et leur fournir des poignées qui les aident, après leur formation, à conquérir avec succès une place dans le marché du travail.

Des compétences nouvelles pour l'équipe du projet français

L'équipe du projet Jean Bart est utilisée à la menuiserie à grande échelle. Ils travaillent souvent avec des techniques et des matériaux traditionnels. Mais ils sont également ouverts aux nouvelles méthodes dans la construction de navires. Une visite de trois jours au chantier du New Belgica leur a offert la possibilité de se familiariser avec la nouvelle technologie. Les membrures de la Nouvelle-Belgica sont faits de lattes de bois stratifiés, qui sont surveillés minutieuse à une température contrôlée. Grâce aux techniques modernes aider à la construction d'énormes morceaux de bois, était une expérience nouvelle et rafraîchissante pour l'équipe française.

Les stagiaire

Pour une intégration réussie dans le marché du travail, les stagiaires ne doivent pas seulement avoir des connaissances techniques, ils doivent aussi avoir un large éventail de compétences leur permettant de s’intégrer facilement dans une entreprise ou un environnement de travail. Apprendre des différentes techniques de construction assure une connaissance technique en général. En donnant aux étudiants la possibilité effective la participation dans des autres chantiers de formation, creé pour les stagiaires la possibilité de développér de nombreuses compétences qui ouvrent leur chemin vers le marché du travail. Dans les projets d’échange ils sont initiés à une nouvelle vie et culture du travail, apprennent à s’adapter aux situations et équipes inconnues et ils développent un minimum de compétences linguistiques.

Created by Pixular